• Au grenier des soupirs (A.Girard)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:58

    C'est une très jolie chanson superbement bien interprétée

    Bravo à vous trois

    Gros bisous Lyne bonne soirée

      • Samedi 6 Juin 2020 à 13:03

        Merci Patricia. Bon week-end. kiss

    2
    PatrickD
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:04

    Bonsoir Lyne

    Bravo pour cette jolie interprétation , ainsi qu'à Alain pour son texte et à Jean-Marie pour la musique . 

    Je te souhaite Lyne un excellent week-end , bisous

      • Samedi 6 Juin 2020 à 13:04

        Merci de la visite Patrick. Bisous

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:55

    Bonjour Lyne ,

    J'aime beaucoup .

    Très beau texte d'Alain que la musique de Jean-Marie épouse à merveille.

    Et puis il y a ton interprétation avec cette belle voix douce que j'adore .

    Une belle réussite !

    Bravo à tous les trois.

    Bon week-end

    Bisous

      • Samedi 6 Juin 2020 à 13:08

        Bonjour Jacqueline,
        Merci pour nous trois. Jean-Marie sait souligner de ses mélodies l'atmosphère d'un texte, c'est vrai. Bonne fin de semaine. Bisous

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:51


    Hello

    merci pour la decouverte de cette superbe chanson

    et de ta merveilleuse interprétation


    je te souhaite un beau et bon weekend

    pas trop de pluies, quoiqu'il en faut un peu pour notre belle nature

      • Samedi 6 Juin 2020 à 13:05

        Merci de ce compliment Philippe. A bientôt sur nos blogs.

    5
    Lily
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:10

    Bonjour Lyne, comme c'est magnifique, un très beau texte et une jolie musique, un chant très doux qui fait du bien lorsqu'on vient de se réveiller, mais pas que bien sûr ! très agréable,

    J'aime beaucoup ta voix douce lorsque tu chantes Lyne, gros bisous

      • Samedi 6 Juin 2020 à 13:07

        Coucou Liliane,
        Merci de ton écoute pour nous trois et de ton compliment pour mon interprétation.
        Bonne fin de semaine. Bisous

    6
    moltaldocompo
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:43
    C'est super beau !bravo pour cette magnifique chanson !
    Patrick
      • Lundi 8 Juin 2020 à 22:46

        Merci beaucoup de cet enthousiasme Patrick ! Bises

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 05:46

    Tout est beau ici. Une chanson qui mériterait de devenir un succès. Un grand bravo à l'auteur et au compositeur. Je ne t'oublie pas au passage : tu es la cerise sur le gâteau. Je t'embrasse, Lynette, et je te remercie encore pour tes gentillesses téléphoniques.

      • Lundi 8 Juin 2020 à 22:49

        Merci de ton écoute et de tes compliments Marceau pour ce trio. Ne me remercie pas, quoi de plus naturel que d'avoir des nouvelles de ses ami-e-s smile. Des bises cerises.

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:09

    Hello

    petit tour de ce vendredi pour te souhaiter un bon weekend

    je t'envoie un peu de soleil entre ces pluies incessantes de ces jours ci

    et chante bien, musique bien ta vie pour notre plaisir d'ici

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:06

    Belle chanson toute en poésie. Ton interprétation est très réussie.

    Je t'embrasse.cool

    10
    Samedi 8 Août 2020 à 13:20

    Bonjour Lyne

    c'est une belle chanson que tu interprète super bien avec ta douce voix 

    Bravo à l'auteur et au compositeur 

    passe un excellent weekend  je t'embrasse 

    Béa

      • Lundi 10 Août 2020 à 11:42

        Bonjour Béa
        Merci de tes compliments et de ton ressenti. J'ai eu la chance d'avoir la possibilité d'interpréter des auteurs et compositeurs talentueux, bien qu'inconnus ... Mais l'important est le partage du plaisir et de la musique.

        Passe une belle journée . Bises

    11
    Mardi 11 Août 2020 à 11:19

    Bonjour Lyne belle journée également  je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :