• Chère Amie -Toutes mes excuses (Marc Lavoine)

    en duo avec Philocaster
    d'après la version Marc Lavoine - Françoise Hardy

     

    Toutes mes excuses (Marc Lavoine)

    Cliquez pour écouter « Toutes mes excuses (Chère Amie) »

    « L'accordéon (Serge Gainsbourg)Pull Marine (Serge Gainsbourg) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 23:36

    Je viens de chez Phil, chez qui j'ai laissé un commentaire très positif sur votre joli et touchant duo. Vous faites concurrence à Lavoine/Hardy sur le même titre...

    Bises, petite Lyne.

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 00:07

    Je suis à ma limite des graves et ça donne un ton feutré à cette chanson. Marc Lavoine (et ses partenaires) fait de très beaux duos qui donnent vraiment envie de s'essayer, c'est toujours un plaisir partagé. Merci Lyne, fidèle partenaire et toi aussi Marceau pour ton écoute.

    Bises à vous deux

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:08

    Bonjour

     

    superbe reprise de ce titre,

    l'original est superbe deja alors cette reprise est merveilleuse

    j'aime beaucoup cette douceur de la melodie

    pour des paroles dures et vraies de tristesse de l'absence

     

     

    bon weekend avec un peu de soleil ou plusssssssssssssssssss

    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:32

    Merci à toi Phil pour m'avoir accompagnée le long de cette chanson remplie d'émotion dans laquelle nous nous sommes sentis plutôt à l'aise, c'est vrai. La voix grave, tu maîtrises. yes. Des bises compagnon de voix.

    Merci à toi Marceau pour ton écoute toujours attentive, je vais aller chez Phil pour lire ton commentaire sans aucun doute bienveillant. Des bises-amies

    C'est vrai"Justelenoir" la mélodie enveloppe la tristesse des mots de cette belle chanson, merci d'être passé l'écouter. A bientôt nous lire sur nos blogs respectifs.

    5
    petit loulou
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:37

     

    Je ne connaissais pas cette chanson de Marc Lavoine, je la découvre donc avec un grand plaisir. Votre duo fonctionne à merveille. Les voix graves et aiguës se marient parfaitement. On sent un plaisir mutuel dans cette interprétation. Un grand bravo à tous les deux et bises à Lyne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :