• Ecrire pour ne pas mourir (Anne Sylvestre)

    Pour tous mes amis-mots kiss
    Bouleversante Anne Sylvestre

    "... En mettant bout à bout toutes nos solitudes
    on pourrait se sentir un peu moins effrayé... " (Anne Sylvestre)

     

    « L'Aquoiboniste (Serge Gainsbourg)Au grenier des soupirs (A.Girard) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lily
    Jeudi 4 Juin 2020 à 12:59
    Une chanson très émouvante ! Très joliement interprétée, avec beaucoup d'émotion ! Bravo
    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 18:24

    Je ne l'a connais pas tant que ça  cette chanteuse mais cette chanson est très jolie

    Bisous Lyne merci pour le partage

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:02

    Bonjour

    merci de ce moment bien emouvant et sa facon de nous dire ce qui la fait vivre

    ce sont les chansons, les écritures, meme petites

    cela la conserve, la fait avancer et survivre

     

    merci d'un beau moment de variétés

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:26

    Merci de votre visite Liliane, Patricia et Philippe. Une artiste trop méconnue, avec un grand talent d'auteur-interprète... Bonne journée. Bises

    5
    petit loulou
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:55

    Merci de nous avoir rappelés cette superbe chanson et cette artiste qui mérite beaucoup mieux que l'oubli des médiats... Bises masquées

      • Lundi 8 Juin 2020 à 22:51

        Bonsoir Petit loulou. je ne peux qu'acquiescer ta remarque quant au talent d'Anne  Sylvestre qui est trop oubliée, et pourtant que de belles chansons !  Bises prudentes yes

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 05:40

    Un de mes auteurs préférés, tu le sais déjà, je crois. Je possède toute sa discographie, jusqu'à ses participations extérieures. Une vraie passion, en quelque sorte. Merci de ce cadeau qui ne m'est pas spécialement adressé, mais je fais comme si... avec des bisous volants.

      • Lundi 8 Juin 2020 à 22:54

        Je sais combien tu aimes Anne Sylvestre, j'ai encore beaucoup à découvrir de cette belle artiste. Tu as bien fait de prendre cette chanson comme un cadeau wink2. Bisous Marceau.

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:22

    Tu me fais redécouvrir Anne Sylvestre que j'apprécie surtout pour l'écriture.

    Bises Lynette

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 00:48

        Contente que cette publication te touche également Phil. En tant qu'Ami-mots je n'en suis pas trop étonnée smile. Anne Sylvestre est si talentueuse, il y a tant de chansons que je ne connais pas encore dans tout son répertoire. Merci de ta visite. Bisous

    8
    Samedi 11 Juillet 2020 à 13:50

    Bonjour Pat c'est une très grande chanteuse à texte  merci du partage 

    doux et bon dimanche je t'embrasse 

      • Dimanche 2 Août 2020 à 18:35

        Tout les excuses merci Lyne pour  ce magnifique partage une grande chanteuse à texte douce soirée bisous  Béa

      • Dimanche 2 Août 2020 à 19:12

        merci Béa. Le répertoire d'Anne Sylvestre regorge de petits bijoux ! Bonne soirée

    9
    Lundi 3 Août 2020 à 18:35

    Bonsoir Lyne et oui  et j'aime les chanteurs et chanteuses à textes Brel ferra Brassens entre autre , Barbara, et d'autre peut connu   cela n'est pas comparable au showbizness  

    Douce soirée je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :