• Ford Mustang (Serge Gainsbourg)

    en duo avec Philocaster
    qui a réalisé la bande instrumentale

    Ford Mustang (Serge Gainsbourg)

    Cliquez ici pour écouter « Ford Mustang»

    « Le matin frisonne (Lyne C)Mistral gagnant (Renaud) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:39

     

    Une nouvelle fois votre duo fonctionne à merveille. Par ailleurs, votre interprétation à la tonalité « gainsbourienne » permet de redécouvrir cette chanson, pleine de malice et de sous-entendus, sortie en 1968. Cette voiture est vraiment mythique; j’ai également peint une vieille Mustang( nostalgie)… Bravo à tous les deux et bises à Lyne.

     

     

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 23:21

        coucou Petit Loulou. Gainsbourg affectionnait les jeux de mots et de maux d'ailleurs smile. J'aime beaucoup cette voiture qui est présente dans de nombreux films . Ici elle sert de décors  à Serge Gainsbourg pour faire envoyer ses "amoureux" dans le décors ; Phil et moi avons pris beaucoup de plaisir à nous amuser avec ce duo. J'aimerais bien voir ta peinture de cette vieille Mustang.... des bises et merci de ta visite.

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:43



    Bonjour

    superbe reprise de cette chanson du grand Serge Gainsbourg

    merci de ce partage musical et bien fait

     



    BON WEEKEND

    BONNES FETES


    je fais une pause de blog
    pour ces fêtes de Noël et de Fin d'Année

    je reviens début 2020

    j'ai programmé deux poésies
    pour souhaiter aux visiteurs de mes blogs
    Joyeux Noël et la Nouvelle Année

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:17

        Merci de tes visites régulières, cela fait plaisir. Eh oui la Gainsbourgmania encore et toujours, pour le plaisir de plusieurs d'entre nous semble t'il.
        Bonnes fêtes de fin d'année également !

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:46

    Je passe sur ton blog de temps en temps pour voir les nouveautés car toujours pas d'alerte sur mes mails...Allez comprendre... Oui ! quel bon souvenir. C'est quand que tu passes me prendre en Ford  Mustang cool Pour répondre à Petit Loulou, c'est une voiture vraiment Mythique...dire que Serge n'avait même pas son permis.

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:15

        Ah cette Gainsbourgmania, virus chronique smile. Une Ford Mustang ?! ...on peut toujours rêver Phil sarcastic, c'est la période non ? Si le Père Noël en laisse une devant ma porte, promis j'aaariiiive mais j'éviterai les platanes ! Un petit tour en deux roues ça  ne serait pas mal non plus happy ^^.

        Pour les notifications de mes publications, c'est à ne rien comprendre. Essaie peut-être de mettre le blog en "favoris" . Ma Newsletter ne semble pas fonctionner. Des Bises .

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:28

        Pour les deux roues c'est "Harley Davidson" c'est une autre chanson arf Pfffou tu mélanges tout.

        Vu le temps, pluie et vent, pas terrible en moto. Bisous Lyne, bon fin de dimanche.

         

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:36

    sarcastictongue Eh "Je n'ai besoin de personne" pour me rappeler mes classiques gainsbourgriens...(c'est un monde ! clown)

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 00:56

    Je ne peux que répéter ce que j'avais déjà écrit chez Phil : votre duo est excellent. Pour moi, un de vos meilleurs. Un gros bravo.

    (Je suis dans le même cas que Phil : je ne reçois toujours pas d'avis de publication venant de ton blog.)

    Bisette, Lynette.

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 13:15

        Merci Marceau, tu es notre plus grand fan à Phil et à moi wink2 ! Les duos à la Gainsbourg, avec Phil, sont toujours un vrai régal, d'autant plus quand, comme pour cette reprise, il nous offre une instrumentation "faite maison". Beso Marceau  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :