• Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve (Jane Birkin)

  • Commentaires

    1
    petit loulou
    Vendredi 16 Août 2019 à 14:26

     

    A attendre Binkin, j’ai toujours pensé qu’il s’agissait d’une chanson difficile à interpréter. Elle n’en est que plus belle. Tu t’en sors plutôt bien avec toujours cette force émotionnelle. Bisous  JLV

     

    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:18

    Tu n'as pas fait dans la facilité et je te tire mon chapeau. Elle est très difficile au niveau rythmique et vocal avec de jolis aigus à aller chercher tout tout la-haut. Tu t'en tires plutôt bien yes (c'est le coach qui parle) surtout à la fin ou tu lâche les gazes...du pur bonheur. Je te dis bravo et t'envoie un gros bisou.

    3
    Samedi 17 Août 2019 à 22:37

    Ah ! cette voix... Je ne m'en lasserai jamais. Comment y résister ?

    4
    Dimanche 18 Août 2019 à 00:15

    Que de compliments ! Merci Phil, petit loulou et Marceau pour m'encourager et apprécier mes interprétations. Cette chanson n'est pas facile, je l'admets ; mais le dire et l'ambiance de cette composition de Gainsbourg résonnent en moi ; ce qui la rend plus facile à appréhender. yes. Merci de votre fidélité. Des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :