• J'entends des voix (Gaétan Roussel)

    J'entends des voix (Gaétan Roussel)

    Auteurs : Gaétan Roussel - Dimitri Peronno / Compositeur : Gaétan Roussel

    Cliquez pour écouter « J'entends des voix"

     

    « Fondamental (Calogero)Bonnie and Clyde (Serge Gainsbourg) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 18:32

    Tu ne chantes pas souvent ma Lynette mais quand tu le fais, c'est un plaisir pour les oreilles

    Cette composition est magnifique Bravo à vous trois

    Gros bisous

      • Dimanche 7 Février 2021 à 11:12
        Merci beaucoup Patricia de ce gentil compliment ! Bisous et prends soin de toi
    2
    Lily
    Samedi 6 Février 2021 à 18:53

    CC Lyne, c'est magnifique ! j'aime t'écouter, tu chantes tellement bien ! bravo pour cette superbe compo, et superbe musique aussi, un bon rythme ! gros bisous

      • Dimanche 7 Février 2021 à 11:14
        Merci de ton écoute Liliane et de tes compliments. Ça fait plaisir. Sois vigilante. Bisous
    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:55

    Merci de ton compliment, petite Lyne. Et si je te dis que je trouve que l'interprétation que tu fais de ce titre est l'une de tes meilleures (à mon goût), ce n'est pas pour te renvoyer l'ascenseur, c'est vraiment sincère. Encore bravo et mes baisers.

      • Dimanche 7 Février 2021 à 20:30

        Ta visite est une agréable "surprise" Marceau. Je sais que ton commentaire est sincère, je te connais un peu pour savoir que tu es peu adepte de la flagornerie. smile. Merci de ton compliment oops. Bisous Marceau

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:55

    Coucou Lyne, je découvre une chanson et j'entends ta voix... ce qui est toujours fort agréable ! Bises amicales.

      • Dimanche 7 Février 2021 à 20:32

        Bonsoir Jean-Luc, Merci de ta visite et de ton compliment smile. J'aime beaucoup l'univers de Gaétan Roussel ; il y a de belles atmosphères à découvrir. Bises musicales et amicales

    5
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:33

    Bonjour,

    moi c'est ta voix que j’entends he

    merci de ce moment musical d'une belle reprise de ce titre

     



    Je ne suis pas là demain vendredi
    Donc je viens sur ton blog aujourd'hui
    Te souhaiter un bon weekend a l'avance
    En ce jeudi vue cette circonstance

    Et dimanche de la Saint Valentin
    J'ai programmé un poème sur l'amour
    Sur les amoureux qui toujours
    Rêvent de leur passion, de ce bonheur divin

      • Jeudi 11 Février 2021 à 23:15
        Merci de ton écoute. Bonne fin de semaine à toi.
    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 23:01

    Une interprétation a bout de souffle, il y a du débit, elle n'est pas facile.

    Je n'adore pas la chanson mais ton interprétation est remarquable avec un joli travail de studio

    Bravo Lynette.

    7
    Jeudi 11 Février 2021 à 23:22
    C'est vrai que le rythme de cette chanson est soutenu, il ne faut pas se laisser distancer. Merci de ton commentaire Phil et d'avoir noté le petit travail d'arrangement . Bisous
    8
    petit loulou
    Lundi 22 Février 2021 à 17:24

     

    Bonjour Lyne,

    Il me semble que c’est la deuxième fois que tu interprètes cet artiste et à chaque fois, c’est une découverte. Concernant ton interprétation, je ne peux m’associer qu’à ce qui a déjà été dit. Cette chanson te va comme un gant et il s’agit d’une de tes meilleures. Attention tout de même si tu entends des voix,  dans le passé il y en a une qui a terminé sur le bûcher… Continue de te faire plaisir, bises  

     

      • Vendredi 26 Février 2021 à 22:10
        J'aime l'univers de Gaëtan Roussel, tu as bonne mémoire Petit loulou, j'ai interprété une autre de ses chansons en guitare/voix. Merci de ton compliment....et ta petite blague . Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :