• J'espère (Marc Lavoine & Quynh Anh)

    en duo avec Philocaster

    (auteurs / compositeurs : Pierre-André Grilet - Marc Lavoine)

    J'espère

     

    Cliquer pour écouter « j'espère »


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars à 14:11

    Une vraie réussite. Vos deux voix sont si complémentaires. Un duo à fleur de peau qui donne la chair de poule. Merci de m'avoir fait redécouvrir cette chanson magnifique et bravo à tous les deux, que j'embrasse.

      • Dimanche 1er Mars à 19:55

        Merci de tes mots Marceau. C'est un plaisir pour moi de partager une interprétation . Phil et moi avons de nombreux duos et se donner la réplique est toujours agréable. Toi et moi avons aussi fait cet exercice à plusieurs reprises, c'est un échange particulier smile. Lorsque le duo se partage aussi avec celui qui écoute c'est une satisfaction.
        J'aime particulièrement la voix de Phil sur cette chanson, profonde et sensible. Il donne le ton juste à l'interprétation et me facilite la réplique. 
        Bisous cher Marceau, un aussi déposé pour Phil. "J'espère" qu'il passera par ici. wink2

    2
    Lundi 2 Mars à 13:24

    Merci Marceau pour ce touchant commentaire, Merci Lyne pour tes compliments sur mon interprétation et aussi de m'avoir donné la réplique sur ce duo. Je ne vais pas vous contredire les amis...moi aussi j'aime bien ce duo oops Houla ! mes bas résilles me serrent un peu  arf  aux chevilles ^^ happy. Bises à tous et bravo à toi Lynette pour cette belle interprétation, cette belle chanson nous a portée tous les deux.

      • Lundi 2 Mars à 18:11

        Bisous Phil. Contente de ta visite smile... C'est vrai que ce duo est, une nouvelle fois, un bon souvenir complice. On ne s'impose pas les choix musicaux c'est bien là l'essentiel et sans aucun doute la clé de la même approche émotive d'une chanson. yes  Vivement les prochains duos ou trios.... De tels projets me font chaud au cœur.  J'ai un petit regret, je vous l'avoue, j'aimerais tant vous voir, toi Marceau en costume à paillettes et toi Phil en bas résilles oh tongue... Promis ce jour là je mets ma chemise canadienne et les chaussettes / claquettes .biggrin Des bises les Amis

    3
    Lundi 2 Mars à 22:14

    Pour les moments où l'espoir se perd... joli duo, vos voix s'accordent parfaitement entre elles et avec le climat et la sensibilité de cette belle chanson. Bravo à vous deux !

      • Mardi 3 Mars à 12:15

        Merci Jean-Luc d'avoir été sensible à ... la sensibilité de cette chanson et à notre revisite . L'espoir peut perdre de ses couleurs, mais jamais le perdre de vue. yes smile

    4
    petit loulou
    Mercredi 4 Mars à 21:17

     

    C’est vrai que le duo fonctionne bien, vous êtes dans le bon tempo. Bravo !cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :