• Je peins quand tu n'es pas là (P. Moltaldo)

    Auteur - Compositeur : Patrick Moltaldo
    Un autre joli souvenir sorti de ma boîte à musique

    Je peins quand tu es pas là

    Cliquez pour écouter « je peins quand tu n'es pas là »

     

    « Il y aurait (Lyne C)Bonnie and Clyde (Serge Gainsbourg) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:35

    Douce voix angélique qui nous délivre les états d’âmes d'un peintre qui navigue entre rêve et réalité. Bravo à tous les deux... et un bisou pour toi.

      • Dimanche 9 Février 2020 à 21:21

        Merci Phil de ton écoute. Et oui les états d'âme se mettent en couleurs ou en musique, Patrick a su de façon réaliste et poétique nous raconter cette histoire. Bisou Ami.

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 11:51

    C'est vraiment superbe. Ta jolie voix s'est mise au service de cette chanson originale et bien écrite. On côtoie la folie douce ou l'amour fou qui s'exprime sur des toiles pour meubler une absence et masquer la pluie. Bravo à tous les deux pour ce doux moment si particulier. Gros bisous.

      • Mardi 11 Février 2020 à 10:20

        Marceau, ton compliment ferait plaisir à Patrick, j'en suis certaine. Il en est de même pour moi. Lorsque Patrick m'a proposée  d'interpréter certaines de cette chanson, cela a été un plaisir, je me suis trouvée à l'aise dans cette belle histoire.  Merci et bisous Ami.

    3
    petit loulou
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:34

     

    Beau texte ! Et puis, la peinture ça me parle aussi. Tu as bien su restituer l’atmosphère de cette chanson. Bises  

     

     

      • Lundi 17 Février 2020 à 09:29

        Merci Petit loulou. Je comprends que tu apprécies ce texte. Patrick a très bien su nous plonger dans les couleurs de l'âme et de la toile de cette peintre, atmosphère que j'ai beaucoup aimé interpréter. Bises à toi.

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 11:31

    tu peins

    sur des chagrins

    tu esquisses

    sur des délices

    tu nous proposes

    la mélancolie et la joie

    et on écoute par ta voix

    cet air qui charme et offres ta cause

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :