• Je serai l'homme heureux (Fr. Lehembre)

    L'interprétation de cette chanson date de quelques années
    Mais envie d'adresser une pensée à François, jeune homme courageux,
    qui est l'auteur de ce texte

    (auteur : François Lehembre - Compositeur : Julian Renan)

    Je serai l'homme heureux

    Cliquez pour écouter  « Je serai l'homme heureux »

    « La Solitude (Barbara)Les mots bleus (Christophe) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:32

    Bonjour

    merci de cette jolie chanson, de belles paroles

    vivre heureux a deux, si certains le pouvaient en ces durs moments,

    mais l'espoir revient pour mai 2020

     

    je te souhaite un bon weekend

    sous une bulle protégée

    encore pour un peu de temps

      • Samedi 18 Avril 2020 à 19:31

        Merci de t'être arrêté sur cette chanson qui parle à chacun de nous.... qui ne veut pas aimer et être aimé ? Belle fin de semaine à toi aussi, en espérant vite, très vite sortir de ce tunnel !

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 00:10

    quel débit! des couplets qui s'enchainent , tu assures bien cette jolie

    chanson d'amour écrite pour un homme mais transposable à une voix claire comme la 

    tienne. Merci Lyne pour toutes ses chansons que je découvre avec beaucoup de

    plaisir.

    Si je ne montres pas, accompagnement au banjo?

    Bises d'un confiné qui prend le temps de l'écoute!

      • Lundi 20 Avril 2020 à 13:59

        François est un jeune homme au grand coeur, très courageux.... et Julian a créé une belle ligne mélodique.  Merci d'avoir pris un moment pour écouter cette reprise. Tu as raison Olivyeah l'amour se parle aussi bien au masculin qu'au féminin. Merci de tes compliments. Bisous

         

    3
    Franco
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:56

     

    Merci mon amie Lyne.

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 11:06

        avec plaisir Petit poète . Bisous à toi

         

    4
    PatrickD
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:05

    Bonsoir Lyne

    Bravo à vous trois pour cette excellente chanson , et bravo pour ton interprétation , je te souhaite un excellent week-end , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :