• L'Anamour (Serge Gainsbourg)

    Petit clin d’œil à mes amis de la Gainsbourgmania...

    Cliquez pour écouter « L'Anamour  »

    L'Anamour (Serge Gainsbourg)

    Bienvenue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:55

    Un vrai bonheur de réécouter cette chanson que l'on a tous chantée je crois dans ce cercle très fermé de la Gainsbougrmania, ^^ wink2. Un vrai plaisir de t’accueillir sur Eklablog, tu as assuré comme une pro (elle descend bas) 

    On te sent un poil sur la retenue au début, mais alors après wahouuu !!! tu t'es fait plaisir pour notre plus grand plaisir.

    Gros bisous bien mérités, et bienvenue chez les fous... de chansons happy

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 23:24

        Merci beaucoup Phil pour ton commentaire bienveillant et enthousiaste. J'avoue être très contente de faire à nouveau partie de cette bande de fous chantants smile et comme il est dit : plus on est de fous, plus on rit, je pense que nous allons bien profiter de notre passion commune. Les notes sont dans notre camp, il n'y a plus qu'à .... wink2. Des bises

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 23:35

    Quelle joie de te retrouver parmi nous enfin ! Tu commences fort dans l'affectif et tu t'en sors magistralement. Je suis ravi de pouvoir réentendre ta voix. Des tas de projets nous attendent, j'espère être à la hauteur sur le plan technique... si tu vois ce que je veux dire he. Bravo à toi. Je m'inscris à ta newsletter et te fais de grosses bises de bienvenue.

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 23:55

        Merci de cet accueil chaleureux Marceau pour mon retour qui sent bon notre petite madeleine de Proust à nous trois Marceau, Phil et moi-même smile. C'est boostant d'avoir des projets et quels projets ! Allons à notre rythme et faisons nous plaisir, mais je crois que ça ne sera pas trop difficile.... Des bises et une belle nuit Marceau.

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:12

     

    Bonjour, Lyne, sois la très bien revenue parmi nous… un plaisir de t’entendre à nouveau et de retrouver ton univers. C’est fou comme cela s’entend… la sincérité, le cœur et le bonheur de chanter ce que l’on aime ! A bientôt, seule, en collaboration ou… à la guitare…

     

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 00:09

        Merci d'être passé m'écouter et d'avoir laissé un commentaire, ma foi, bien gentil ! Je suis contente d'avoir retrouvé un "ancien" de musicblog et avoir ainsi le plaisir d'écouter tes compositions. smile

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:50

    allez, je viens commenter le premier article

     

     

    comme j'aime Gainsbourg je ne peux qu’être charmé par cette interprétation

    douce et énergique en meme temps, douce voix mais rythme energique de la musique

    ça balance, ça swingue, ça bouge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :