• La Javanaise (Serge Gainsbourg)

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:58

    Bonjour

    une bonne reprise d'un tube écrit par Gainsbourg et chanté par plusieurs dont lui, plus tard

    merci de cette belle interpretation de la chanson

     

     

    bon weekend a la pluie, mais le coeur aura le soleil

     

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:51

        Bonsoir,
        Merci du compliment qui encourage. Je trouve cette chanson intemporelle. La musique permet aussi de rendre le ciel moins gris. Bonne soirée Philippe.

         

    2
    petit loulou
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:47

     

    Cette  chanson, je l’avais chanté sur scène… il y a déjà quelques années. On pourrait croire qu’elle est facile à interpréter mais il y a un rythme, une douceur à trouver. C’est une danse progressive qui entraine le public aux Antilles, ou ailleurs, et surtout dans les mots poétiques de Gainsbourg. Et en t’écoutant, je trouve tous les ingrédients. Bises à toi Lyne chanteuse   

     

      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:48

        Bonsoir Petit loulou. Merci de tes visites et de tes ressentis. Je me laisse porter par "La Javanaise" lorsque je l'interprète ce qui sans doute rend le chant plus facile. En te lisant je me souviens que tu as eu ta période "chanteur"... humhum... wink2. Bonne soirée et des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :