• Le dernier jour du disco (Juliette Armanet)

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:52

    Elle n'a pas du être facile à faire celle ci mais bravo ma Lynette tu t'es bien défendue

    Gros bisous

      • Lundi 25 Avril 2022 à 19:48

        Coucou Patricia
        J'avais envie d'une chanson qui pulse smile et j'aime bien la poésie de Juliette Armanet. Un petit défi que je me suis lancé toute seule, pour travailler ma voix de tête ! Elle n'est pas facile en tonalité tu as raison Patricia, mais je me suis faite plaisir. Si le résultat n'est pas trop mauvais tant mieux ! Merci de ton écoute. Bisous la belle

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 21:09

    Coucou Lyne, bravo pour cette interprétation et ce nouveau bon choix de chanson et d'artiste...  Juliette Armanet, je ne la connais que depuis peu de temps... le talent, chez elle, est juste une évidence...Bonne soirée. Bises

      • Mardi 26 Avril 2022 à 12:16

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci de ton écoute et de ton commentaire. Il y a de jeunes talentueux artistes, hommes et femmes, qui font encore la part belle à la langue française et à de belles mélodies. C'est tant mieux ! A nous lire. Bises

    3
    petit loulou
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:54

    Bonjour Lyne,

    Tu as pris un gros risque , car il ne s'agit certainement pas de la chanson la plus adaptée à ta voix. Le résultat semble correcte et tu t'es fait plaisir... C'est l'essentiel!

    Encore un bon choix et bravo pour cette prise de risque.

    Bises

    Jean-Louis

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:02
    Coucou Petit loulou. J'aime bien mettre des petits challenges, parfois le résultat est plus ou moins réussi. Peut mieux faire comme dit l'adage - sourire- merci de ton écoute. Bises
    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:28

    Salut,


    pour moi le DISCO n'est pas mort, pas parti, j'ecoute souvent des titres de ces années

    eh eh eh

     

    merci de ce nouveau moment musical avec toi en interprete

     

     



    Mon petit tour du vendredi
    Je viens sur les blogs des amis
    Tous un bon weekend vous souhaiter
    Et que vivent de belles journées

    Bien du soleil pour ces prochains jours
    On veut que les pluies partent au loin
    De ces averses on ne demande vraiment rien
    Que les nuages portent du beau temps en retour


      • Lundi 2 Mai 2022 à 12:22

        Bonjour Justelenoir.

        Le disco reprend des couleurs dans le paysage de la chanson, nous avons toutes et tous besoin de revivre ces années de dynamisme festive et rythmé une forme de lâcher prise . Bonne semaine à toi et merci de ton écoute.

    6
    Olivyeah
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:27

    bonsoir Lyne, moi qui voulait te donner un petit surnom musical de Pop Lyne et bien c'est raté avec la chanson d'Armanet , DiscoLyne, l'effet n'y est plus!  

    Pour en revenir à cette interprétation, 

    malgré un début où la voix me semble un peu 'loin' et mal placée, je te trouve dynamique.

    Tu t'es bien éclatée et c'est bien l'essentiel! les parties duo avec toi en chœur et l' inverse où c'est Armanet qui fait les chœurs sont bien trouvées. L'as tu faite en une prise?

    dernière remarque : en mp3, il nous manque la boule à facette et le dancefloor. Je peux témoigner que ça donne en 'live' . bisous. Olivyeah

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :