• Le jour s'est levé (Téléphone)


    Je vous souhaite une belle fin d'année  !
    Merci de votre écoute

    ("Il est déjà tard, mais pas trop tard"... )

    - Paroles : Jean-Louis Aubert / Musique : "Téléphone" Corinne Marienneau; Louis Bertignac, Richard Kolinka, Jean-Louis Aubert-

    Le jour s'est levé (Téléphone)

    Cliquez pour écouter « Le jour s'est levé »

    « Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve (Jane Birkin)Shallow (Lady Gaga / Bradley Cooper) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 00:12

    Très jolie ton interprétation ma Lynette Bravo

    Belle fin d'année pour toi également

    Gros bisous

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 22:04

        bonsoir Patricia,

        merci de ton écoute et de ton soutien pour mes interprétations. Belle fin de soirée de Noël Bisous.

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 00:00

    Un régal à écouter au casque au calme dans mon petit studio.

    Belle réussite à tout niveaux, graves maîtrisés, tempo nickel, une belle prise de son.

    Bravo et bises méritées.  cool

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 00:14

        Merci beaucoup Phil de tous ces compliments oops qui font plaisir bien sûr et motivent pour continuer ces petits instants musique. Des bises

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 08:26



    Bonjour,


    Pardon j'ai oublié ce vendredi
    De venir te laisser mon petit mot
    Ma poesie a été un peu adaptée, amie
    Pour te laisser ce petit texte de mon flot




    Ce jour ici
    Je passe te souhaiter
    Bonnes Fetes et un weekend bon
    Pour ce Noël qui est deja là venu en nos maisons
    Et pour la fete de fin de l'année
    Joies d'une bonne Célébration chere amie

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot


    4
    petit loulou
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:43

    Bonsoir Lyne,

    Beau cadeau de Noël. J'adore cette chanson. Et tu arrives et tu te l'appropries avec ta sensibilité à fleur de peau. J'ai eu le frisson en t'écoutant comme avec Téléphone!

    Merci pour ce beau moment

    bises

    Petit loulou

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 00:16

        Quel commentaire ! oops Merci Petit loulou de ton écoute et de tes compliments. La musique est un partage lorsque c'est réussi c'est un plaisir. Bises

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:57

    Bonjour,

    toujours bien aimé, j'ai une compile de TELEPHONE

     

    tu chantes si bien en ta reprise

    merci de ce nouveau partage musical

     

     


    (texte copié
    et collé
    que je dépose
    les amis de ma petite dose)



    Un petit tour en ce jeudi
    Petit passage de mon amitié
    Pour vous souhaiter les amis
    Bon weekend et Bonnes Fetes de fin d'année

    J'ai programmé sur mon blog deux poesies
    Pour demain vendredi 31 et cet an neuf 2022 de samedi
    Je vous offrirai ainsi a ma façon poetique les voeux a tous
    En esperant qu'apres 2021, tout le monde se la coulera douce


    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:07

     

     

     

     

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:59

        belle année à toi Justelenoir, amour, paix et créativité pour 2022. A nous lire sur nos blogs respectifs.

    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:10

    Hello,


    Vendredi, voici mon petit tour
    Pour un exquis weekend souhaiter a mes amis
    Une fin de semaine belle et heureuse
    Mème si la neige fondue comme ce matin chez moi
    Ou bien la pluie s'annoncent

    Je suis en bonne forme en ce jour
    J'ai déjà posté ce matin une nouvelle poésie
    En ces temps tristes, une petite réflexion rêveuse
    Pour n'aller qu'en bonne humeur et ne vivre qu'en joie
    Pour affronter le tout mauvais c'est mon unique réponse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :