• Les gens qui doutent (Anne Sylvestre)

    Un enregistrement spontané, avec toutes les imperfections qui vont avec mais aussi le plaisir d'un partage "direct". Un peu comme "à la maison" entre ami-e-s, devant une tasse de café, un chocolat chaud , un thé ? .
    yesMerci de votre écoute.

    Les gens qui doutent (Anne Sylvestre)

    « Le bonheur (Berry)Dieu est un fumeur de havanes (Serge Gainsbourg) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 20:49

    Merci pour ce câlin du soir, on est un peu dans ton salon à prendre un thé. Quel texte magnifique, une belle leçon que tu nous fait réviser tout en douceur. Très belle interprétation tellement vraie.

    Bonne soirée Lyne.

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 08:46

        Adresse e-mail :

        Merci Phil de t'être assis à côté de Marceau pour m'avoir tout simplement écoutée. Un texte superbe qui parle à chacun de nous, du moins à celles et ceux qui comprennent que fragilité, et émotions ne sont pas faiblesse.yes Bisous .

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 23:16

    Tu ne t'en souviens sans doute pas, mais j'ai aussi enregistré cette chanson (non encore rééditée d'ailleurs)... Anne Sylvestre fait partie du petit nombre d'artistes qui m'ont donné envie d'écrire. Elle est au sommet de mon panthéon.

    Ta version est vraiment très personnelle et me fait découvrir ce petit chef-d'oeuvre sous un autre angle. J'étais en effet auprès de toi, parmi d'autres amis et nous t'écoutions ravis devant un thé sucré au miel comme ta voix. Tu en as fait une chanson à toi, comme souvent quand tu t'accompagnes toi-même à la guitare. Merci de beau moment et bravo pour ta performance.

    Gros bisous, chère Lynette.

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 08:42

        J'espère très vite découvrir ton interprétation de ce très beau texte d'Anne Sylvestre.  Le thé est servi , le miel est d'un apiculteur local smile. Merci d'avoir accepté mon invitation musicale Marceau et d'y être sensible. ... Toi et Phil revenez quand vous voulez ! Bisous

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:40

    c'est re doute able cette chanson LOL

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 00:28

        En effet le jeu de mot est approprié. Un texte fort et réaliste par une auteur qui parle vrai. Merci de cette écoute. Bonne soirée.

    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 13:56

    Youpi ! ça marche enfin ! et je peux redécouvrir ton joli grain de voix dont j'avais oublié les tonalités les plus subtiles, cette fragilité qui fait son charme... c'est une voix qui te va si bien !  Redécouvrir ta voix et découvrir cette chanson d'Anne Sylvestre, chanteuse que j'ai toujours beaucoup appréciée. Cette ambiance intimiste te va à merveille, Lyne !  et cette spontanéité aussi !

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:35

        Je suis heureuse que tout fonctionne désormais pour avoir le plaisir de partager ces moments de musique avec toi.  Je sais ton plaisir à écouter à à chanter aussi yes.
        Merci de ton ressenti et de ton enthousiasme.Ce texte est si magnifique et profond qu'il ne peut qu'aider à son interprétation.  Je t'embrasse ma belle Chris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :