• Les uns contre les autres (Fabienne Thibeault)

    Souvenir d'une énième complicité  avec Philocaster.
    Bises Phil si tu passes par ici kiss

    (Auteur : Luc Plamondon - Compositeur : Michel Berger
    Comédie musicale "Starmania" )

     

    Les uns contre les autres (Fabienne Thibeault)

    Cliquez pour écouter « les uns contre les autres»


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars à 23:08

    Jolie performance vocale, d'une part, pour tous les deux, et sensible, d'autre part. Je ne peux que me répéter : vos deux voix s'accordent à merveille. Et le choix de la chanson est excellent. Il n'y a décidément rien à jeter dans "Starmania". As-tu, à ce propos, déjà chanté "La chanson de Ziggy", petite Lyne ?  Je ne m'en souviens pas. Je viens de songer qu'elle t'irait comme une robe fourreau. Encore bravo et mes bises à tous les deux. Sortez prudents.

      • Jeudi 26 Mars à 14:18

        Merci de ton commentaire Marceau, et de ta fidèle présence. Cette chanson monter dans les aigus en effet, c'était un joli pari pour Phil et moi. Il y a effet de belles pépites dans "Starmania" ; pas toutes interprétables. "La chanson de Ziggy" est très belle, tu as raison Marceau je pourrais la tenter.oopssmile. Bisous bienveillants.

    2
    Samedi 28 Mars à 11:28

    merci de cette belle reprise, un classique de la variété française

    et de la comédie musicale francophone

    merci de ce moment ou l'on pense a ce que la vie sera apres le drame viral

    comment va t on aider nos medecins, nos infirmiers et infirmieres apres ?

    3
    Patrick
    Dimanche 29 Mars à 14:45
    Super
    4
    Dimanche 29 Mars à 19:05

    Je me souvenais l'avoir chantée avec toi mais je ne souvenais plus de cet enregistrement. Il n'est pas si mal... Ta voix est magnifique dans ce duo. Merci pour ce joli souvenir que tu ravives.

    Plein de bisous.

      • Dimanche 29 Mars à 19:18

        Coucou Phil. Nous avons interprété tant de duos qu'il est normal de ne pas se souvenir de tous . J ai la surprise d'en redécouvrir en "feuilletant" mon fichier interprétations.  et c'est un vrai plaisir de les mettre à nouveau en lumière. J'aime bien cette chanson (tout comme la plupart des chansons de "Starmania")  c'était le "bon temps" où ma voix était claire sarcastic. peu importe, on a encore de beaux duos devant nous wink2 ! Merci de toutes ces complicités. Bisous

    5
    petit loulou
    Mardi 7 Avril à 14:42

     

    Encore une belle réussite pour votre duo… On y croit ! (bravo Lyne pour cette fin en hauteur !)  Et puis, j’adore cette chanson

     Bises de p'tit loulou

      • Mardi 7 Avril à 17:53

        Merci de ton gentil compliment pour notre duo à Phil et à moi. Eh oui.... la voix était plus jeune comme la nana wink2. Bises fidèle visiteur

    6
    Mercredi 8 Avril à 11:07

    Bonjour Lyne, une des magnifiques chansons de l'opéra rock de référence et, à mon avis, inégalé... un titre qui peut dire une chose et son contraire... Bravo à vous pour ce choix et votre interprétation !

      • Mercredi 8 Avril à 18:11

        Bonjour Jean-Luc, je crois que nous sommes tous d'accord quant à la richesse de "Starmania". Merci de tes compliments que je partage avec Phil. C'est toujours agréable de lire qu'un duo a ét apprécié . Bises et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :