• Pull Marine (Serge Gainsbourg)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:18

    Voilà encore une chanson écrite pour toi. Ta voix s'y prête à merveille. Tu m'as tenu en émotion jusqu'au bout. Isabelle Adjani ? peufff ! oubliée... happy Un gros bravo des pieds et des mains ou un bravo d'otarie. Et des bisous en prime, petite Lynette.

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 18:11

        Merci de ces gentils compliments Marceau et de tes applaudissements nourris... encore une belle chanson de l'ami Serge. Bonne soirée. Bises

    2
    petit loulou
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:46

     

    Ta voix se pose ; elle enveloppe le texte, se l’approprie. Je trouve qu’à chaque chanson tu prends de l’assurance. Tu te balades, je dirai presque que tu prends du métier. On sent ton plaisir de chanter. Oui cette chanson semble faite pour toi. Mais il me semble qu’elles le sont toutes si tu le désires…  

     

    On ne peut pas oublier Adjani… pas plus qu’Hardy (petit clin d’œil au passage à Marceau) Bises à la chanteuse de l’année 2019 !

     

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:40

        Merci mille fois, Petit Loulou, de cette sympathique pensée money.

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 18:14

        Comme tu y vas oops chanteuse de l'année 2019 ! smile En tout cas merci de tes visites et d'être sensible à mes interprétations. Bon dimanche . Des bises (merci également pour le clin d'oeil à Marceau...)

    3
    Samedi 30 Novembre 2019 à 11:08

    une superbe reprise de ce titre classique de la chanson

    merci de nous chanter si bien les souvenirs de la variété ancienne ou actuelle

    et qui va au coeur de nos emotions

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 18:12

        Quel joli compliment... Merci beaucoup justelenoir ! Bonne fin de semaine.

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 01:09

    Alors celle là comme tu le sais je l'adore. Elle est faite pour toi en effet, tu utilises à la perfection toute la palette de ta voix. Beaucoup d'émotion à l'écoute de cette chanson, Gainsbourg, souvenirs... Gros bisous bien mérités.

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 02:47

        Je sais que tu apprécies cette reprise Phil... merci beaucoup de tes compliments qui me font plaisir bien sûr. J'espère que ma voix pourra encore me permettre d'utiliser au mieux, de manière instinctive et émotionnelle, cette palette de "couleurs" qui est là bien malgré moi le plus souvent. sarcasticyes. Bisous à encore merci.

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:15

        Ta voix est très bien dans les médiums, les graves, dans les aigus ne pas la forcer, sinon le petit voile joli part en sucette  arf , attention aux faussetés frown. Le tempo à travailler un peu. C'est des conseils en général, pas pour cette chanson tu avais compris. C'est le coach qui te parle tu avois devinais, mais moi qui te fais un bisou. ^^ 

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:29

    Je sais bien que tu ne parles pas de cette chanson Phil wink2 et j'apprécie tous tes encouragements et nos échanges à ce sujet depuis bien longtemps. Tu sais ce qu'il en est "du petit voile" de ma voix aiguë comme je te l'ai exprimé par ailleurs.... sarcastic. Merci à toi. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :