• Pull Marine (Serge Gainsbourg)

     
    Republication de cet incontournable de la gainsbourgmania
    en attendant de nouvelles chansons très bientôt.yes Merci de votre écoute.

    auteur/compositeur : Serge Gainsbourg
    -interprète originale Isabelle Adjani-

    Pull Marine (Serge Gainsbourg)

    Cliquez pour écouter « Pull marine  »

    « Make it easy (Murray Head)Chanson d'Ami (Zazie) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:12

    Bonjour ma Lynette

    Ça fait plaisir réentendre cette chanson que tu maitrises à la perfection

    J'adore le timbre de ta voix

    Bravo c'est vraiment chouette

    Gros bisous bonne journée

     

     Ps : Tu as commenté sur mon blog en même temps que je le faisais sur le tien hihi

     

     

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 23:26

        Coucou Patricia, merci de ta visite et de ton gentil commentaire. Nous étions sur eklablog au même moment en effet. Bisous chanteuse !

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 18:07

    Merci pour ton passsage sur l'un de mes blogs 
    c'est toi qui chante ou Adjani ? 
    ... très belle chanson du grand Gainsbourg
    que j'ai présenté sur mon blog dédié à la chanson française
    http://chantsongs.canalblog.com/archives/2019/07/18/37437622.html 
    bises
    Bernard

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 23:25

        Bonsoir Bernard,
        L'interprète originale est Adjani mais ici c'est moi qui l'interprète  smile, (si tu me compares à Isabelle Adjani je vais être flattée oops. Merci de ta visite. Bises

    3
    petit loulou
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:10

    J’avais déjà entendu ton interprétation mais c’est toujours aussi sublime. J’en ai les larmes aux yeux ! bises  

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:17

        Coucou Petit loulou, oh : les larmes aux yeux ? Non ce n'est pas le but oops ; cela signifie que mon interprétation t'a touchée .... Merci.  Des bises

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:16

    Bonjour

    une chanson que j'adore

    donc j'ai admiré ton interprétation si gracieuse

    merci de ce moment culte et bien repris

     

     

    bon et beau weekend

    et du soleil encore et encore

    mais pas trop de chaleurs

    on est ne automne, n'est ce pas ? ah ah ah

     

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:15

        Merci de tes visites fidèles (cela fait plaisir) et de tes compliments.
        J'ai lu l'une de tes dernières nouvelles que j'ai beaucoup aimée.

        Bon dimanche Philippe.

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 23:12

    Très belle reprise à fleur de peau comme on les aime.

    Bisous chanteuse cool

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:13

        je sais que cette revisite est l'une de tes préférées smile ; merci d'être passé l'écouter de nouveau. Bisous Phil

      • Philocaster
        Mardi 22 Septembre 2020 à 13:05
        Oui j'aime beaucoup ton interprétation, j'avais fait le mixage...je ne sais si tu t'en souviens et je suis assez fier de toi evidement, et un peu de moi. Bisous.
      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:31

        C'est vrai Phil, tu as réalisé le mixage (tu as bonne mémoire....) j'aurais du le mentionner oops car ce n'est pas anodin pour une telle chanson. Une information à ajouter régulièrement lors de mes prochaines publications. Pour mes chansons à venir je suis toujours intéressée par ta qualité de "mixeur" winktongue.... mais je sais que tu as peu de temps. A suivre... Bisou Partenaire.

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:08

    Bravo Lyne ! Ce pull marine semble confectionné pour toi... en toutes saisons, il te va à ravir...  Bises

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:34

        Merci de ta visite Jean-Luc et de tes compliments, aujourd'hui ce "pull marine" est plus que jamais de circonstance avec la pluie et la grisaille :-) . Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :