• Qui de nous deux (Matthieu Chedid)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 23:13

    Excellent ! C'est jusqu'à maintenant (à mon avis, bien sûr) votre meilleure collaboration. Très professionnelle. Vos voix sont au top de leur forme. Rien à dire, c'est plein de qualités, aucune bavure, tout est en place. L'idée de départ de cette chanson est déjà très originale, mais vous sublimez ce dialogue entre le musicien et sa guitare. Il y a de la complicité, je dirais même de l'amour dans l'air. Bravo à tous les deux, vous vous êtes surpassés. On en redemande.

    Gros bisous admiratifs, mes amis.

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 10:16

        Quel enthousiasme Marceau ! Merci de tes compliments et de ton soutien à nos petits amusements vocaux à Phil et à moi. Un vrai plaisir à interpréter ce jeu de rôle guitare/guitariste  et sans aucun doute la complicité fait vibrer les cordes vocales ! Tu es bien placé pour savoir que les duos ou trios sont des vrais petits bonheurs. Des bises ami Marceau.

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:26

    Un duo qui était très agréable à faire, on était sur la même longueur d'onde (vibratoire des cordes de nos guitares) puisque tous les deux guitaristes. Merci à toi chère partenaire, encore une belle aventure, félicitation pour ton choix de chanson. Prochaine j'ai une idée... c'est en anglais...arf. Va falloire bosser frown... Ça, on l'a pas fait encore... Nouveau défi. (après ton texte)

    Merci Marceau pour toutes ces éloges  à notre égard.

    Bises à vous deux les amis.

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 10:12

        Plaisir partagé Phil, nous étions tous deux .... speedés et inspirés par cette chanson qui ne peut que parler à nos cordes sensibles de musiciens et guitariste (au singulier... je grattouille pour ma part et j'en suis déjà bien heureuse yes). Je vois que ton inspiration continue : un duo "in english" ?! oh smile , "my god" ! impatiente de connaître cette chanson je dis "go" pour ton choix audacieux Phil ! mais joli petit défi. Des bises amicales et musicales

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:23

    Bonjour

    decouverte pour moi, je ne connais pas cette chanson

    divine reprise, parfait duo, merci a vous deux pour ce duel de mots et de chants

     

     

    bon weekend

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 18:05

        Merci de ces compliments et encouragements et petit plus d'avoir Phil et moi fait connaître cette chanson de "M". Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :