• Quoi (Serge Gainsbourg)

    Petite rechute de Gainsbourgmania sarcastic

    Auteur: Serge Gainsbourg
    Compositeurs : Guido et Maurizio de Angelis
    interprète  : Jane Birkin

    Quoi (Serge Gainsbourg)

    Cliquez pour écouter « Quoi  »

     

    « Rien que de l'eau (Véronique Sanson)Ces petits riens (Serge Gainsbourg) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:40

    Une chanson que j'adore et qui a du surement être faite pour toi Lyne

    J'adore ton interprétation Bravo

    Gros bisous

      • Lundi 15 Juin 2020 à 00:45

        Merci  de ton compliment Patricia. Belle semaine à toi. Bisous

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 22:37

    J'aime beaucoup cette chanson que Jane interprète tellement bien.

    Ta version pleine d'émotion est tout à fait dans le ton cool.

    Bravo pour ta voix dans les aigus... elle ne dois pas être facile à chanter.

    Décidément le virus de la Gainsbourgmania n'est pas maîtrisé...

    Merci Lynette pour ce rechute très agréable. La photo est très belle !

     

    Bises

      • Lundi 15 Juin 2020 à 12:49

        L'une de mes chansons préférées de la Gainsbourgmania. En effet, elle n'est pas évidente à interpréter, mais les challenges musicaux, ça nous connait Phil smile. Merci de ton écoute, notamment concernant ma voix dans les aigus. A bientôt pour une ... rechute, sans aucun doute. wink2. Des bises

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 22:39

    Bonsoir Lyne,

    Elle te va comme un gant cette chanson !

    Ton interprétation est magnifique .

    j'aime beaucoup .

    Bonne soirée

    Bisous

      • Lundi 15 Juin 2020 à 00:46

        Merci Jacqueline de ton gentil compliment et de ta visite. Bisous

    4
    G
    Lundi 15 Juin 2020 à 00:10

    Merci Lyne pour cet agréable moment passé à t'écouter. C'est  toujours un enchjantement

    Bizzz

    G

      • Lundi 15 Juin 2020 à 00:48

        Merci de ton écoute,et de ton compliment,qui me font plaisir. A bientôt pour de nouvelles aventures musicales, qui sait .... Bises

    5
    PatrickD
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:03
    Bonjour Lyne
    Bravo pour cette jolie reprise que j'ai eu plaisir à écouter
    Je te souhaite une excellente semaine, sincères amitiés, bises
      • Lundi 15 Juin 2020 à 12:54

        C'est gentil de passer m'écouter Patrick ! Belle journée à toi. Des bises

    6
    Olivyeah
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:24
    Bonjour Lyne,alors je m'absente quelques jours et hop 2 chansons ajoutées au catalogue. Celle ci dans la lignée des Gainsbourg & Birkin ,avec une voix qui monte dans les aiguës et ce faux air de Jane te va comme un gant même si cela a déjà été dit. Je ne fais que confirmer.Bisous
      • Lundi 15 Juin 2020 à 12:53

        Coucou Olivyeah. Quand on aime on ne compte pas c'est bien connu. smile. Merci de tes compliments eh oui le répertoire de Jane B me colle un peu à la voix, mes aigus sont un petit peu revenu et c'est un vrai bonheur pour moi ! Bisous, à bientôt.

    7
    Lily34
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:59

    CC Magnifique ! une très belle chanson, douce, que tu interprète superbement ! gros bisous

      • Mardi 16 Juin 2020 à 23:14

        Merci de ta visite Liliane ! Contente que cette interprétation te plaise. Des bises

    8
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:26

    C'esr adorable. Un vrai moment de magie douce et prenante. Tu t'en sors comme une reine. Merci de ce joli moment, cette chanson n'est pourtant pas facile, facile. Bravo à toi et de gros bisous ravis.

      • Mardi 16 Juin 2020 à 23:13

        Merci  de ton ressenti, et de tes gentils compliments Ami de la Gainsbourgmania smile. Elle n'est pas facile à interpréter cette chanson et; pour les amateurs de Gainsbourg, elle est si indissociable de la voix de Jane. Nous en avons pas encore terminé avec ce virus là wink2 . Bisous du soir Marceau

    9
    patrick
    Mercredi 17 Juin 2020 à 19:51

    Cette émotion que l'on ressent dans ton timbre de voix , qui semble émotif , aimant , passionné, fait de ton interprétation quelques chose qui marque l'écoute et rend unique  une si belle interprétation ! bravo c'est trés beau surtout chantée donc par toi ! 

    la bise 

     patrick  

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 00:39

        Merci beaucoup Patrick de ce commentaire si élogieux ! Cela fait très plaisir. A bientôt. Bises

    10
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:06

    Bonjour

    j'aime beaucoup certaines chansons de dame Jane, dont celle ci fait partie

    merci de cette superbe reprise d'un bon moment variété dans nos souvenirs

     

     

    bon weekend

    le soleil est revenu, pour notre plus grande joie,

    joie des loisirs, joie des vacances, joie estivale de ces temps agreables

    loin des drames, et durs moments vecus

    on reste prudent et on fait attention encore et toujours

      • Lundi 22 Juin 2020 à 12:28

        Merci de ton appréciation Philippe, et de tes visites. La chanson et la musique, avec ou sans fête de la musique, comment s'en passer. Belle journée à toi.

    11
    petit loulou
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:30

     

    Oui, je confirme il s’agit d’une chanson faite pour moi… Mais il me semble qu’elles sont de plus en plus nombreuses. Aux passages, j’aime la façon dont les rimes de Gainsbourg nous emportent telles les vagues et en tout ce qui tangue en nous tous, entre amour et larme, ou entre les armes de toujours

     

     

      • Lundi 22 Juin 2020 à 12:31

        Gainsbourg était joueur et lorsqu'il jouait avec les mots, il faisait mouche. Merci de tes compliments. Je pense que l'interprétation d'une chanson ne peut être que le reflet de ce que l'on y trouve ou ressent. Je n'ai pas de mérite, je ne sais pas faire autrement.yes Bises à pas de petitloulousmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :