• Rien que de l'eau (Véronique Sanson)

    Auteur / Interprète : Véronique Sanson
    Co-auteur / Compositeur : Bernard Swell

    Rien que de l'eau (V.Sanson)

    Cliquez pour écouter « Rien que de l'eau »

    « Au grenier des soupirs (A.Girard)Quoi (Serge Gainsbourg) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lily
    Vendredi 12 Juin 2020 à 18:32

    CC très jolie chanson que j'aime beaucoup, elle a de très jolies chansons Véronique

    Sanson et  c'est une grande chanteuse ! Bravo pour ton interprétation, toute douce,

    j'adore !!!

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:40

    Bonsoir Lyne j'ai essayé de l'écouter de mon travail mais sur le pc ça rend mieux

    Bravo pour ton interprétation Gros bisous bonne soirée

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:33

    Merci Lily et Patricia de votre écoute... une chanson d'actualité ici "rien que de l'eau".... le soleil tombe en morceaux. J'espère que vous pourrez profiter du soleil et pousser la chansonnette wink2. Grosses bises.

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:19

    Tu apportes à cette superbe chanson ton tempérament doux et sensible, aussi persuasif que celui de sa créatrice à la voix plus gutturale. Je te l'ai déjà dit, je crois, tu es la version tendre mais tout aussi convaincante des grandes voix. Est-il nécessaire de t'écrire que j'aime beaucoup ta version ?

    Gros bisous, fidèle Lynette.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 00:46

        Merci beaucoup Marceau de tes compliments. J'ai hésité à interpréter cette chanson, justement du fait de la signature vocale de Véronique Sanson qui marque ses interprétations et aussi du contraste marqué entre l'orchestration et ma voix. Ton commentaire me rassure yes. Bisous Ami

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:08

    bonne reprise de ce classique de Veronique Sanson

    superbe moment musical que tu nous offres, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Lundi 22 Juin 2020 à 12:34

        merci de ce très gentil compliment Philippe. A bientôt sur nos blogs.

    6
    petit loulou
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:21

     

    Lorsque j’ai vu que tu t’attaquais à Véronique Sanson, je suis dit : oups ! Car elle a du coffre et parfois sa voix monte haut. Mais tu as posé ta voix avec justesse - ni trop haute, ni trop basse. Et je rejoins tous les commentaires car le résultat est de qualité. Alors tu mérites les gros bisous  de ton public.

     

      • Lundi 22 Juin 2020 à 12:34

        Je comprends ton "appréciation" Petit louloubiggrin moi-même j'ai hésité avant de me lancer dans cette revisite. Elle ne peut qu'être différente et n'égalera pas l'interprète originale (dans les deux sens du terme d'ailleurs) qu'ait Véronique Sanson. Si mon interprétation a plu à certains, tant mieux ! Des bises

    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:33

    Bonsoir Lyne bravo fort bien interpréter cette chanson de Véronique je t'embrasse  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :