• Seras-tu là (Michel Berger)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:00

    J'aimerais que ta voix se détache plus de la musique, elle le mériterait car ton interprétation est très réussie. D'un autre coté ce son feutré apporte une certaine douceur ouatée... c'est juste mon avis je ne sais pas ce qu'i vaut... Je t'envoie des bisous et te dis bravo Lyne.

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:48

        En écoutant mon enregistrement j'ai pensé comme toi Phil ; la musique semble couvrir ma voix. Mais au fond, je sais que cette chanson qui me touche fait plutôt ressortir de la tristesse voire de la résignation quant à cette question presque désespérée et le ton doux, feutré me semble plus en rapport avec mon ressenti. Ce que j'aime dans l'écoute des uns et des autres c'est justement ces différents ressentis et approches artistiques ou émotives  ! Merci de cette attention et de tes avis ; c'est ainsi que l'on avance. Bisous.

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:45

    Ta voix est vraiment magnifique sur cette chanson tout particulièrement. Les aigus sont justes tout en restant doux. Il y a une belle maîtrise, bravo. L'émotion est palpable. La fragilité a fait place à la tristesse et à la souffrance. Le "petit grain" sur tes cordes vocales que tu déplorais il y a peu a complètement disparu ici (cela dit, il ne gênait que toi, moi, je le trouvais charmant). Tous mes compliments pour ce choix musical difficile sur le plan du texte comme sur celui de la musique. Grosses bises de fin de semaine.

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:44

        Merci pour tous tes mots Marceau. Cette chanson est bouleversante ou, du moins, me bouleverse ; tu as ressenti la tristesse. C'est un fait, mon émotion instinctive a fait que ma voix a laissé cours à cette émotion. Merci de ton écoute attentive. Bisous Ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :