• Trois millions de Joconde (Serge Gainsbourg)

    Le 2 avril  1928 naissait Serge Gainsbourg
    Qu'aurait-il pu écrire comme "décontraction de l'intelligence " en ce temps de confinement... wink2
    J'avais envie de faire un petit clin d’œil aux Gainsbourgmaniaques de ce blog

    petit défi confinement : on enregistre une chanson de Serge , on la publie (pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de chanter cry on peut mettre en ligne une ancienne publication.°
    Prenez-soin de vous ! kiss

     

    « Voyage en Italie (Lilicub)Les sucettes (Serge Gainsbourg) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:10

    Quelle gentille et bonne idée ! Que nous as-tu concocté toi-même ? Je vais de ce pas publier un petit Gainsbourg de derrière les fagots. Gros bisous, petite Lynette et à bientôt.

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 11:53

        Bonjour Marceau, je suis contente que cette idée te plaise.
        Surprise, surprise concernant mon petit clin d'oeil qui ne saurait tarder wink2. Je file écouter ce que tu as publié. Gros bisous

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:37

    j'attends d'entendre certains chants des amis d'ici

    je ne suis pas chanteur, a part en salle de bain hein hein hein

    je ne me risque pas a faire ma vison chansonesque

    je prendrai plaisir a decouvrir

     

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:05

    Je découvre cette publication à retardement et en cherchant... je reçois les avis une fois sur deux... Va comprendre. C'est toi qui as fait le montage ? Très drôle et réussi en tout cas.

    Encore un défi que je rate. Je me rattraperai en des temps plus sereins...

    Bises à toi Lynette.

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 13:08

        coucou Phil. J'ai adoré ce montage auto-dérision qui aurait beaucoup plus à Gainsbourg. J'aurais aimé connaître le créateur et indiquer son nom en référence de ma publication... mais je n'ai pas trouvé.

        Quant à te rattraper j'y compte bien ^^wink2
        (as-tu reçu le mail concernant ma dernière publication guitare/voix ?).

        Bisous, merci de ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :