• Tu trouveras (Natacha St-Pier)

  • Commentaires

    1
    petit loulou
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:51

     

    Encore un bon choix. Et cette chanson te va si bien ! Tu as même trouvé une jumelle (sourire) qui a ta voix pour t’accompagner. Bises JLV

     

     

     

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 23:13

        Merci de tes visites Petit loulou, cela fait plaisir de se sentir soutenue. yes Des bises

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 14:37

    J'aime la confidentialité vocale et sensible que tu apportes à cette chanson que tu me fais apprécier alors qu'avant toi elle me laissait assez indifférent. De plus, les choeurs-échos d'Obispo me paraissaient un peu hors jeu, incongrus, tandis que les tiens sont tout à fait à leur place et deviennent un plus très touchant. Un grand bravo et des baisers.

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 23:15

        Merci de ta fidélité Marceau et de tes commentaires enthousiastes et motivés. C'est un plaisir de pouvoir partager son ressenti . Bisous à toi.

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:41

    Bravo Lyne, très belle interprétation. Je suis un peu en accord avec Marceau ... une belle idée de duo en mode guitare à essayer ? façon épuré ... Tu vois ?

    Bisous chanteuse.

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 09:56

        Merci Phil de ton appréciation positive. J'aime l'acoustique et les duos ;  inutile de le préciser,  donc je comprends ce que tu me suggères ; bonne idée à mettre en pratique   smile. Merci  de ton attention artistique et amicale ! Bisous.

    4
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:19

    j'aime bien Obispo et Natasha Saint Pier donc là je suis comblé

    par cette reprise bien chantée, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 13:15

        Merci beaucoup du compliment et des visites ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :