• Un jour tu verras (Mouloudji)

    Pour ma petite maman kiss

    Un jour tu verras (Mouloudji)

    Paroles : Marcel Mouloudji / Musique : Georges Van Parys

    cliquez pour écouter « Un jour tu verras »

     

     

    « Fatigué (Renaud)Armstrong (Claude Nougaro) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:01

    A cappella  eh bien je te félicite ma Lynette c'est grandiose

    Bravo ma belle

    Gros bisous

      • Mardi 7 Juin 2022 à 01:40

        Merci Patricia de ton gentil commentaire, je te réponds un peu tard. Désolée. Bisous la belle.

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 23:04

    Très bon choix de chanson. Tu as choisi le mode le plus épuré qui soit et tu t'en sors très bien, c'est magnifique. Il fallait oser  

    Bisous Lynette  cool...Bravo

      • Mardi 7 Juin 2022 à 01:45

        Merci beaucoup Phil de ton enthousiasme à mon interprétation a cappella de ce "un jour tu verras" qui  est chargé de mélancolie d'espoir et de douceur. Tu devrais essayer à ton tour ce mode d'interprétation, je pense que cela t'irait bien Phil. Bisous.

         

    3
    petit loulou
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:29

    Bonsoir Lyne,

    C'est bien d'avoir ressorti Mouloudji de la boite. Il le mérite. Et c'est l'une de ses plus belles chansons.

    Il fallait oser à capella et tu t'en sors très bien.coolcoolcool

    Pense au petit bal perdu ( quoique, je me demande si tu ne l'as pas déjà interprété )

    Bises

    Petit loulou

      • Mardi 7 Juin 2022 à 01:42

        Bonsoir Jean-Louis,

        Avec un peu de retard je te remercie de ton commentaire. Les chansons "d'antan" ont beaucoup de charme. En effet j'ai interprété "le petit bal perdu" en duo avec Philocaster.  Bonne semaine. Des bises

    4
    Olivyeah
    Mardi 24 Mai 2022 à 00:18

    Bonsoir Lynette, que d'émotions portées uniquement par ta voix si douce et sensible. Cette chanson qui me donne la chair de poule est d'autant plus magnifiée à capella. bravo pour cet enregistrement. C'est aussi tout l'amour d'une fille à sa maman. C'est un très beau cadeau que tu lui fais, elle qui adore Mouloudji. Des bisous

      • Mardi 7 Juin 2022 à 01:46

        Maman adore cette chanson, et bien d'autres en effet. Elle n'a pas pu encore l'écouter mais je vais très bientôt lui faire écouter, je pense qu'elle va apprécier. Merci Olivyeah de ton ressenti et de ton compliment. Bisous

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:51

    Jolie chanson et joli cadeau pour ta maman, Lyne... Mouloudji, que certains ont découvert grâce à une pub récente... une voix qui véhicule naturellement l'émotion comme celle de Serge Reggiani et de  quelques autres... Bises

      • Mardi 7 Juin 2022 à 01:49

        Bonsoir Jean-Luc et merci de ton commentaire. Mouloudji était un bel interprète à l'émotion à fleur de voix en effet.

        Tu me donnes l'idée d'aller chercher quelques pépites dans le répertoire interprété par Serge Régiani. Des bises . A nous lire

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:08

    Hello,



    toujours un petit délice de t'entendre reprendre des chansons

    merci de ce nouveau moment musical excellent

     



    Nous voici arrivés au vendredi
    Mon tour amical des blogs en ce jour
    Pour un weekend bien beau et de glamour
    Vous souhaiter à tous, les amis

    Ce sera encore de ces journées
    Bien chaudes et ensoleillées
    Que nous allons déjà vivre
    Canicule que ce mois de mai délivre

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 10:20

        Avec du retard je découvre ton commentaire Justelenoir. Merci de tes visites, cela fait plaisir. Bonne journée à toi. Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :