• Comic strip (Serge Gainsbourg)

    en duo avec Philocaster sous le signe de l'amusement et de la légèreté
    Toujours pas trouvé d'antidote à la Gainsbourgmania... sarcasticwink2 mais cherchons nous vraiment

    Cliquez pour écouter « comic strip  »

     

    Comic strip (Serge Gainsbourg)

     

     

    « Lundi je t'aime ( Marceau Piana / Philocaster)Juste quelqu'un de bien (Enzo Enzo) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 23:15

    La Gainsbourgmania est contagieuse c'est bien connu et à forte dose addictive... et nous en sommes à ce stade pour notre plus grand bonheur arf  yes Bisous chère partenaire, vous avez été parfaite.

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 00:44

    Je connais celui qui m'a passé le virus smile sarcastic mais je ne m'en plains pas. Merci à toi Phil et à bientôt pour de nouvelles aventures musicales ; ce qui ne saurait tarder oh la la mais on ne sait plus où donner de la voix ! Des bises .

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:59

    Comme je l'écrivais à Phil à l'instant, c'est une chanson, sous ses dehors sautillants et répétitifs, très difficile à interpréter en mesure, et vous avez relevé le défi de belle manière. On sent surtout le plaisir et la joie d'être réunis sur ce standard gainsbourgien indémodable. On en redemande !

    Bravo encore et bises à tous les deux.

      • Vendredi 30 Août 2019 à 20:16

        Merci de partager l'enthousiasme et le plaisir que Phil et moi-même avons pris à faire ce duo plus que dynamique. ce "Comic strip" n'est pas simple en effet sarcastic mais comme je me suis bien amusée à l'interpréter j'ai vite oublié la difficulté et puis j'avais le partenaire qu'il fallait smile. Des bises-amies.

    4
    petit loulou
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:41

     

    Je suis sur le cul. Le duo fonctionne à merveille ! bises

     

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:13

    ça a fait "boum" sans doute  ! Tu m'as bien faite rire smile Petit loulou. en tout cas merci de tes visites et de tes commentaires qui font plaisir. Des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :