• Ta peine (Lara Fabian)

  • Commentaires

    1
    Lily
    Lundi 26 Février à 19:53
    Cc super ! J'aime beaucoup ta voix. La chanson est très jolie. Bisous
      • Mardi 27 Février à 11:57

        Merci de ton passage Liliane.

        Bisous et porte toi bien

    2
    Lily
    Lundi 26 Février à 19:56
    Super, un grand bravo. Bisous
    3
    Lundi 26 Février à 20:55

    J'aime beaucoup ce que j'entends ma Lynette Bravo Gros bisous

      • Mardi 27 Février à 11:57

        Merci de ton écoute Patricia. Bisous

    4
    Vendredi 1er Mars à 10:39

    Bonjour,


    enfin le retour LOL

    merci de ce beau moment

    j'aime Lara donc ta reprise me plait enormement




    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants


      • Dimanche 3 Mars à 13:18

        Bonjour Philippe. je reprends, doucement, le chemin des chansons. Merci de ton écoute et de ton compliment. Bon dimanche

    5
    petit loulou
    Vendredi 1er Mars à 14:55

    Un peu hésitant au début, puis soudain tu te lâches, tu t'envoles... Cette chanson te va à merveille et je pense qu'elle te parle un peu... ou beaucoup. J'ai adoré. Le printemps va bientôt venir. Bises à toi

      • Dimanche 3 Mars à 13:22

        Un peu sur "un fil" ou sur un filet de voix pour démarrer cette interprétation c'est juste. involontaire mais inconsciemment révélateur de l'accueil de cette peine (la sienne ou celle d'un ou d'une autre) qui submerge et contre laquelle on se bat et on s'arme pour s'aider, ou essayer de comprendre l'autre. Merci de ton ressenti et de tes fidèles visites. Bises amies.

    6
    olivyeah
    Dimanche 3 Mars à 22:47
    coucou Lynette, je trouve cette interprétation très juste et profonde. la balance voix et musique est bien équilibrée. bravo pour cette nouvelle chanson de Lara Fabian peu connue ... et déjà intégrée dans ma playlist train de nuit. bisous.
    7
    Mercredi 6 Mars à 11:10

    Bonjour Oliv. J'aimerais bien écouter cette "fameuse" playlist depuis le temps que tu en parles. Je n'étais pas certaine du bon mixage voix/instrumental, contente qu'il soit plutôt réussi. Merci d'être passé par ici. Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :