• Petite mauve (Yves Simon)

    Revisite en duo avec Philocaster aux instruments et à l'arrangement musical.... Rien que ça !
    C'est pas que nous soyons fleur bleue ^^ mais parler de fleurs au printemps quoi de plus naturel.

    Merci Phil pour cette nouvelle belle complicité MusicAmicale smilekiss

     

    Petite mauve (Yves Simon)

    Paroles et musique : Yves Simon

    Cliquez pour écouter « Petite mauve »

     

    « Voisine (M.Piana - Philocaster)Dis-lui toi que je t'aime (Vanessa Paradis) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 22:20

    Il est magnifique ce duo , c'est une chanson que je ne connais pas par contre

    Bravo et merci pour cette belle découverte

    Gros bisous

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 01:11

        Merci pour nous deux Patricia. Contente que tu aies découvert une nouvelle chanson. yessmile Bisous

    2
    petit Loulou
    Mardi 28 Mars 2023 à 13:54

    Belle harmonie entre vous. Une chanson qui vous va bien. cool

    Bonne continuation

    Bises à Lyne

    Petit loulou

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 01:13

        Merci de tes visites fidèles Petit loulou, cela fait plaisir. Phil et moi avons aimé interpréter cette chanson, cela doit se ressentir . Merci pour nous deux. Bises

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:51

    Coucou Lynette.

    Merci pour les compliments...oops

    ...Et avé l’harmonica, mais oui madame !  smile

    Ta voix est superbe, Bises.

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 01:16

        Une nouvelle collaboration au catalogue.... wink2 sarcastic et ce n'est pas terminé. Allez au suivant !

        Merci pour le compliment sur ma voixoops .

        Des bises

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:54

    Bonjour,



    merci de cette nouvelle reprise creation de ta part

    et pour cet artiste qui n'es tplus trop vu, entendu de nos jours

    il reste ses disques , j'en ai un, un best of





    Vendredi est là et je viens ici
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, bon et bien beau
    Comme ces semaines il sera sans défaut

    Il arrive le printemps
    Encore avec des pluies qui nous baignent
    Mais pas de plaintes, il y a aussi du joli temps
    Avril chez moi c'est 4 semaines de fête foraine


    5
    Chrysalyne
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:28
    Merci justelenoir. Le dernier album d'Yves Simon "Rumeurs" est superbe, si tu ne connais pas je tenle conseille, même s'il date de plus de 10 ans. Bonne semaine
    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:59

    Bonjour,


    Joyeuses Paques a tous, les amis
    Je vous offre de tout mon coeur ici


    Vendredi est arrivé
    Et c'est mon moment de souhaiter
    Un Weekend agréable et gentil
    A vous tous mes amis

    Le printemps et Pâques sont ici
    De bonnes fêtes je vous souhaite
    Mème si Monsieur le Vent et Madame La Pluie
    Viennent parfois donner du temps pas net



    7
    Olivyeah
    Dimanche 9 Avril 2023 à 17:14

    Bonjour à vous deux,

    Encore une belle réalisation en duo  chant-guitare et en cadeau un harmonica très folk

    comme j'adore.

    Merci pour ces beaux instants de détente entre Paris et Annecyyes

    A bientôt Phil

    Bisous Lyne

      • Dimanche 9 Avril 2023 à 21:02
        Merci Olive, à bientôt, faudra que l'on pousse la chansonnette tous ensemble un de ces quatre. Bises
      • Mercredi 12 Avril 2023 à 10:33

        Merci Oliv, c'est toujours agréable de partager le plaisir pris à chanter en duo. Bien sûr je suis partante pour pousser la chansonnette ensemble comme le propose Phil. J'espère très bientôt.... Bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :