• Sous le soleil exactement (S.Gainsbourg)

    En ce mois anniversaire du décès de Serge Gainsbourg, c'est une évidence pour moi de partager une revisite de l'une de ses chansons.

    Bonne écoute à toutes et tous avec un clin d’œil à mes amis Gainsbourgmaniaques. smile

     

    (auteur / compositeur : Serge Gainsbourg)

    Chanson originale interprétée par Anna Karina

    Sous le soleil exactement (S.Gainsbourg)

    Cliquez pour écouter « Sous le soleil exactement »

     

     

    « Qu'est-ce que t'es belle (Marc Lavoine - Catherine Ringer)Voisine (M.Piana - Philocaster) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:52
    J'aime beaucoup ton interprétation ma Lynette Bravo Gros bisous
      • Samedi 4 Mars 2023 à 23:40
        Merci beaucoup Patricia. Bisous
    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:29

    Coucou Lynette.

    Une chanson plus difficile à chanter que l'on pourrait se l'imaginer, et ton interprétation est plutôt bien réussi, avec de très belles photos en illustration.

    Bravo pour ce petit rappel bien dans l'esprit Gainsbourien. cool

    Bises^^

      • Samedi 4 Mars 2023 à 23:44
        C'est vrai Phil, cette chanson n'est pas facile. L'interprétation n'est pas parfaite, mais merci d'avoir apprécié ! Des bises partenaire....
    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:48

    Bonjour,



    j'aime Gainsbourg et ses interpretations ou ses textes, musiques pour d'autres

    donc je suis ravi

    tu chantes bien cette chanson au soleil

    merci de ce moment musical chez toi

     

     






    C'est encore en ce samedi
    Que je passe chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage toujours captivé

    Cette semaine qui vient
    Cela va se terminer enfin
    Plein de travail et d'infos
    Sont donnés, à la maison je suis ramollo




    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 23:46
    Merci justelenoir de ton écoute. Musicalement.
    5
    petit Loulou
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:34

    C'est bien de ne pas céder à la facilité et, une nouvelle fois, tu t'en sors plutôt bien . Bises

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 11:59

        Bonjour Petit Loulou, Il faut sortir de ses zones de confort surtout que celles-ci ne sont pas trop risquées ! Merci de ton écoute. Bises

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:24

    Bravo et merci, Lyne, pour ce joli rayon de soleil !  A ce moment de l'année, c'est exactement ce dont nous avons besoin...  Bises 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 12:00

        Merci à toi Jean-Luc de tes fidèles visites et de tes commentaires bienveillants. Au plaisir de nous croiser sur nos blogs. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :