• Ex fan des sixties (Serge Gainsbourg par Jane B)

    Marceau, Philocaster, Lyne, pour un dernier  au revoir à Jane B en chantant.

    Cette belle ex fan des sixties va beaucoup nous manquer....

     

    Ex fan des sixties (Serge Gainsbourg par Jane)

    cliquez pour écouter « Ex fan des sixties »

     

     

    « Dis-lui toi que je t'aime (Vanessa Paradis)Le Chardon et la Fleur de coton (Marceau Piana) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 17:02

    J'adorais Jane Birkin c'est vrai elle va nous manquer

    C'est un très bel hommage bravo à vous trois

    Gros bisous ma Lynette

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 23:01

        Une femme belle et libérée qui savait faire passer beaucoup d'émotion dans ses interprétations. Merci de ton écoute Patricia. Bisous 

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:12

    Bonjour,

    merci pour ce bel hommage a Jane

    merci de ce morceau musical

     



    Deja samedi arrivé
    Et je passe souhaiter
    Sur ton blog, chere amie
    Un superbe weekend bien joli

    Des journées de chaleur
    On vit trop de chaud à présent
    Dans ce temps estival sans fraicheur
    C'est du repos en ce moment


      • Samedi 22 Juillet 2023 à 23:03

        Merci de tes fidèles écoutes justelenoir . Bonne soirée. 

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:52

    Ce trio avec vous me va droit au cœur dans un coin duquel une certaine Jane occupera une place à jamais. 

    Je t'embrasse, petite Lyne.

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:30

        Merci à toi Marceau , ainsi qu'à Phil, d'avoir partagé avec moi cette pensée pour Jane B si forte

        et si fragile à la fois. Je ne concevais pas cet au revoir autrement. Bises ami.

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 16:23

    Le trio est triste mais solidaire pour cette chanson d'adieu.

    Hommage rendu... certainement pas le dernier tant nous l'aimions.

    En fait, ce n'est qu'un au revoir.

    Bises Lynette.

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 12:10

        Nous avons tellement interprété ce couple mythique, atypique, fait de si belles contradictions que cet au revoir devait être avec toi Phil et Marceau. Des bises émues 

    5
    petit loulou
    Lundi 24 Juillet 2023 à 12:26

    Un bel hommage pour une artiste qui laissera également sa trace pour son humanité et sa simplicité . D'ailleurs, Lyne, j'ai toujours trouvé que tu avais un peu sa voix et très certainement sa sensibilité.

    Merci à vous trois

    Jean-Louis

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 12:23

        merci pour nous trois Petitloulou, et de ton commentaire qui me touche. Nous sommes nombreux à avoir été séduit par Jane Birkin. Bises

    6
    Lundi 4 Mars à 18:56
    Kikou Lyne c'est Sandra je viens d'écouter celle ci et j'adore cela te va bien et je vois que je retrouve Marceau et Phil ... Je repasserai de l'ordi car du tel c'est pas pratique En tout cas bravo pour votre travail
      • Mercredi 6 Mars à 11:07

        bonjour Sandra, contente de te voir "par ici". Merci de ton écoute et de ton compliment. Le trio Marceau/Phil/Lyne est MusicAmicalement depuis longtemps déjà.... c'est toujours un plaisir pour moi de partager ces moments. A bientôt te lire ici ou là.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :