• Dis-lui toi que je t'aime (Vanessa Paradis)

  • Commentaires

    1
    Patricia
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:33
    Patricia
    C'est une magnifique interprétation ma Lynette un grand bravo à toi Gros bisous bonne journée
      • Chrysalyne
        Lundi 1er Mai 2023 à 10:49
        Merci Patricia de ton écoute et gentil commentaire. Belle journée de 1er mai. Bisous
    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:59

    Bonjour,


    merci pour ce moment avec la reprise de Vanessa

    artiste que j'aime depuis le debut de sa carriere de chanteuse et j'ai plusieurs cds

     



    Vendredi est arrivé
    Et je viens faire ma tournée
    Pour tous mes amis
    Vous souhaiter un weekend enjoué

    Le temps du printemps est
    De soleil et de pluies
    Il faut pour la nature de l'eau là et ici
    Qu'elle progresse, fleurisse à volonté



      • Chrysalyne
        Lundi 1er Mai 2023 à 10:51
        Merci de ton passage justelenoir. Bon 1er mai!
    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 23:21
    Coucou Lyne. Très belle chanson, pas facile et une interprétation personnalisée, touchante qui me plaît, alors bravo. Bises
      • Chrysalyne
        Lundi 1er Mai 2023 à 10:53
        Merci de ton écoute et de ton ressenti Phil. C'est en effet une très belle chanson sur un sujet Intemporel... A bientôt un nouveau duo. Belle journée de 1er mai. Bisous
    4
    petit Loulou
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:06

    Une chanson qui te va comme un gant. Toute en délicatesse ! J'adore. bises

    Petit Loulou du printemps

      • Chrysalyne
        Mardi 2 Mai 2023 à 20:47
        Merci petit loulou d'écouter et d'apprécier. Des bises
    5
    olivyeah
    Lundi 29 Mai 2023 à 19:41

    Bonsoir Lyne,

    tout d'abord, mes excuses pour ne pas avoir commenté ce beau travail en temps et en heure.

    On appelle cela avoir un train de retard! Le plus important , c'est d'écouter ta voix mélodieuse

    et cette interprétation si personnelle qui en font ta marque de fabrique. L'émotion est au

    rendez vous.

    Très bonne idée que d'avoir choisi cette chanson  qui ne fait pas partie des

    plus reprises et pourtant si bien écrite par Gainsbourg , sans mauvaises arrière pensées

    pour cette petite et fragile Vanessa Paradis . 

    Je reprendrais le train plus régulièrement en enrichissant ma playlist!

    Gros bisous

     

      • Lundi 5 Juin 2023 à 10:57

        coucou Oliv. Il vaut mieux tard que jamais comme dit l'adage. smile Merci de tous ces compliments. Il faudra que j'écoute cette playlist yes.... et que l'on mette notre projet de duo à exécution, tu ne crois pas ? .... Merci de ton écoute. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :