• La Seine (Vanessa Paradis)

    Auteur - Compositeur : Matthieu Chedid
    Bande originale du film "un monstre à Paris"

    La Seine (Vanessa Paradis)

    Cliquez pour écouter "La Seine" 

    « Ces petits riens (Serge Gainsbourg)Mademoiselle chante le blues (P. Kaas) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:48

    Bonjour Lyne

    C'est une chanson que j'adore

    Tu l'as chante magnifiquement bien ,  Bravo

    Gros bisous bon week-end

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 16:35

        Merci Patricia. J'aime beaucoup l'univers de "M", je l'ai enregistré rapidement, pour le fun, et ai décidé de la publier pour le plaisir. smile. Bon dimanche. Des bises

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 23:08

    J'aime bien cette chanson également et elle te va comme un gant.

    Je te dis bravo Lynette.

    Bises 

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:11

         J'imagine que tu aimes l'univers de ...M smile, merci de ton écoute Phil et de ton compliment. Des bises partenaire.

    3
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:03

    cela coule de source cette belle reprise de Vanessa

    LOL

    une autre artiste que j'aime et j'ai pas mal de ses disques

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:12

        c'est vrai, c'est clair comme de l'eau de roche wink2 Philippe que cette chanson de Vanessa Paradis convienne à ma tessiture. Merci de ton écoute. Belle fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :