• Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve (Jane Birkin)

    Aujourd'hui Jane B fête ses 75 ans.
    L'occasion de publier à nouveau ma revisite d' une chanson de Serge Gainsbourg que j'affectionne particulièrement. Tous deux représentent sans doute le plus beau couple mythique du "je t'aime moi non plus"
    Merci de votre écoute.

    (Auteur/Compositeur : Serge Gainsbourg)

    Cliquez pour écouter « fuir le bonheur »

    « Que tout se danse (N. Preszow)Le jour s'est levé (Téléphone) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:02

    Je me disais aussi que tu l'avais déjà chanté celle ci

    C'est un plaisir de t'écouter sur ce titre

    Bravo ma Lynette j'adore ta voix d'ange

    Gros bisous

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:51
        Merci Patricia de ton écoute et de ton si gentil compliment. Bisous
    2
    petit loulou
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:50

     

    Bonjour Lyne,

    Je t’avais déjà entendue dans cette chanson qui te va à merveille;  même si elle n’est pas facile à interpréter à cause  des aigus, mais tu restes juste là où il faut.

    Belle journée et bises

    Jean-Louis

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 23:11
        Merci de venir m'écouter Jean-Louis . Ce n'est pas facile de passer après les aigus de Jane B. Des Bises
    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:17

    Bonjour Lyne ,

    C'est vrai que ça fait très longtemps que l'on n'a pas entendu tes interprétations.

    Celle-là te va comme un gant !

    J'aime beaucoup ta voix c'est un grand plaisir de t'écouter.

    J'espère que l'attente sera moins longue...yes

    Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

    Bisous

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 23:00
        Merci beaucoup de ta visite Jacqueline et de tes compliments. J'espère que tout va bien pour toi. Des bises
    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:15

    Bonjour,

    d'une superbe chanson tu en as fait ta version

    sublime, elegante et si belle

    merci de ce nouveau moment musical dans ton univers de reprises

     

     


    Aujourd'hui
    C'est le vendredi
    Jour où je viens, chers amis, vous souhaiter
    Bon weekend par mon petit texte leger

    De ma part un petit billet plein d'amitié
    Petite fidelité aux blogs des amis
    En ces quelques mots de moi ecrits
    Plein de joies et plaisir pour des jours gais

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 23:14
        Merci de ton écoute justelenoir. Bonne fin de semaine à toi.
    5
    Philocaster
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:12
    Coucou Lyne. Très belle reprise sur une chanson qui n'est pas facile, aigus et tempo obligent. C'est magnifique. Je suis à la montagne et je t'écoute sur mon portable. Bisous. J'ai bien bossé sur notre dernier projet.
      • Samedi 18 Décembre 2021 à 19:26

        Merci d'être passé écouter et d'avoir aimé ma revisite Phil. (de la part d'un gainsbourgmaniaque j'apprécie smile). Profite bien de ton séjour au grand air, à très bientôt pour de nouvelles aventures musicales.... il me tarde ^^. Bisous

    6
    olivyeah
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:29
    coucou Lyne, mis dans ma playlist pour mon trajet en train avec des Gainsbourg de ton cru - solo et duo- , quel plaisir de t'ecouter avec cette voix si sensible (en même temps tu chantes comme tu vis!) et toute en modulation. allez je la réécoute encore! bisous
      • Mardi 21 Décembre 2021 à 13:00

        Merci beaucoup Oliv. je suis touchée de ce commentaire et de ton soutien indéfectible à mes interprétations wink2 ! Voilà que je suis dans une playlist (ainsi que mes complices de la Gainsbourgmania ) oops.... Que dire. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :