• La Bastonnade (Marceau Piana - Philocaster)


    (en duo avec Marceau Piana) 
    Texte : Marceau Piana  / Musique : Philocaster 

    La Bastonnade (Auteur : Marceau Piana - Compositeur : Philocaster)

    cliquez pour écouter « La Bastonnade »

    « Je m'en vais (Vianney)Les dessous chics (Jane Birkin) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 15:18

    Tu sais déjà tout le bien que je pense de notre duo et de ta prestation auprès de moi. Je persiste et je signe d'un gros bisou.

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 15:29

         Merci Marceau. Tu sais toi aussi tout le bien que je pense de ce duo yes et aussi le plaisir de récidiver cette si agréable expérience musicale. A très bientôt Marceau. Bisous smile

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 00:02

    C'est très agréable de vous retrouver tous les deux sur ma musique. Bravo les amis pour cette belle prestation.

    Bisous avec une petite pensée pour Marceau.

     

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 00:17

        Merci Phi de ton passage et de ton commentaire . J'ai la chance d'avoir deux compères comme vous, qui me permettent de partager le plaisir de la musique et du chant. yes. Ce duo est ma pensée pour Marceau, tu t'en doutes Phil. Des bises

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:06

    J'avais bien compris Lyne.

    Marceau a rebondi, c'est chouette.

    C'est une chance que nous partageons tous les trois.

    Bisous.

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:39

    Bravo à vous pour l'écriture et l'enregistrement de cette chanson qui vaut vraiment le coup !

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 14:00

        Merci Jean-Luc. Le mérite de cette chanson revient à Marceau et Phil qui ont ciselé mot à mot et note à note une chanson que j'aime tout particulièrement ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :