• L'amitié (Françoise Hardy)

     

    Ce 11 juin 2024, est partie Françoise Hardy...
    cette artiste discrètement nostalgique et pourtant icône yé-yé et de la pop-musique laisse autant un style qu'une allure.
     

    En 1965 elle interprète l'une des plus belles chansons sur l'amitié.

    (auteur :Jean-Max Rivière - compositeur : Gérard Bourgeois)

    L'amitié (Françoise Hardy)

    Cliquez pour écouter « l'amitié »

     

    « Nuit blues (JM Djibedjian / Lyne C)Mon amie la rose (Françoise Hardy) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Philocaster
    Jeudi 20 Juin à 18:00
    Coucou Lynette. Super interprétation et la chanson n'est pas facile, alors bravo pour ton hommage à notre Françoise nationale qui restera dans nos mémoires. Suis sur mon tél car chez mes enfants, donc moins pratique. Bisous
      • Vendredi 21 Juin à 14:19

        Merci d'avoir pris le temps de m'écouter Phil. yes et merci de ton compliment. je ne pouvais pas rester muette après le départ de la grande Françoise. A bientôt.... en chanson, c'est déjà une certitude. Bisous (profite bien de ta famille).

    2
    Jeudi 20 Juin à 19:18

    C'est une très belle interprétation ma Lynette bravo

    J'en ai mis une aussi sur mon blog Mardi

    Gros bisous

      • Vendredi 21 Juin à 14:17

        Merci Patricia.

        Je vais aller t'écouter bien sûr smile

        Bisous

    3
    petit loulou
    Jeudi 20 Juin à 20:33

    Cette chanson te va à merveille ! Elle est vraiment pour toi.

    Bises amicales

      • Vendredi 21 Juin à 14:17

        Merci de ton écouter Jean-Louis et de tes compliments. Des bises

    4
    Vendredi 5 Juillet à 11:22

    Bel hommage à une belle artiste sur l'un des plus beaux thèmes...

    Eklablog ne va pas tarder à nous transporter au-delà des nuages... le voyage me semble périlleux. J'ai l'impression que la publication de musique ne sera plus possible que sous format vidéo... si tel est le cas, nos blogs risquent fort de devenir muets dans le nouveau monde virtuel. Je ne me sens pas le courage de reprendre l'aventure dans un ailleurs... qui n'existe peut-être pas...

    Au revoir Lyne !

    Bises et amitié

      • Vendredi 5 Juillet à 13:27

        merci de ta visite Jean-Luc. Je réfléchis à un autre lieu, tout comme toi, mes amis et moi-même sommes lassés de ces migrations : 3 déjà me concernant. Bien sûr il faut vivre avec "son temps" (quelle drôle d'expression non ? smile). Continue quoi qu'il en soit le chemin de la musique et des mots. J'espère à bientôt.  Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :