• Mon amie la rose (Françoise Hardy)

    La vie est éphémère... Cette chanson nous le rappelle.
    Ma revisite sur cette belle version guitare acoustique

    Bonne écoute

    Mon amie la rose (Françoise Hardy)

    (Paroles : Cécile Caulier - musique : Cécile Caulier et Jacques Lacôme)

    Cliquez pour écouter « Mon amie la rose  »

     

    « L'amitié (Françoise Hardy)

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 17:21

    Cette chanson te va si bien. Merci de cette jolie piqûre de rappel. Gros bisous.

      • Samedi 6 Juillet à 11:00

        Merci de ta visite par ici Marceau et de ton compliment. Bisous amis

    2
    Vendredi 5 Juillet à 20:17

    Superbement bien interprétée ma Lynette

    Un grand bravo à toi

    Gros bisous et bon week-end

      • Samedi 6 Juillet à 11:01

        Merci beaucoup patounette. Des bisous 

    3
    olivyeah
    Samedi 6 Juillet à 15:48
    bonjour Lyne, cette chanson te va à merveille. Une interprétation tout en douceur et émotion accompagnée de cette guitare toute subtile. Ton interprétation plairait sûrement à Françoise Hardy. bisous
      • Lundi 8 Juillet à 11:29

        Coucou Oliv. Merci beaucoup de ce si joli compliment. Bisous

    4
    Lundi 8 Juillet à 19:18

    Bonjour Lynette.

    De l'avis des amis, une chanson qui te va très bien et qui révèle tes talents de chant et d'interprétation.

    Des bisous.

      • Mardi 9 Juillet à 15:30

        Merci de ces compliments Philou. Bisous 

    5
    petit loulou
    Vendredi 26 Juillet à 11:28

    Bonne interprétation. Cette chanson te va bien, je confirme.

    Bises

     

     

      • Samedi 27 Juillet à 12:16

        Merci de ton écoute Petit loulou. Bonne fin de semaine. Des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :